– REPRISE DES FORMATIONS EN PRÉSENTIEL –

Votre centre de formation en langues Newdeal Institut réouvre ses portes le mardi 2 juin 2020 dans le respect des règles sanitaires.

locaux de Newdeal Business Institut Langues Bordeaux
Dans le cadre du plan de déconfinement et afin de vous offrir de nouveau la possibilité de suivres vos formations en langues en présentiel, Newdeal Institut réouvre ses portes le mardi 2 juin.
Parce que votre sécurité et votre santé sont primordiales, nous appliquons de manière stricte le respect des conditions de sécurité établies par le ministère du Travail et le ministère de la Santé. Et celà pour tous nos clients, nos salariés et intervenants exterieurs. Continuez à monter en compétence en toute sécurité !

Découvrez nos formations !

Voici le détail des mesures sanitaires que nous prenons :

Elles seront suceptibles d’évoluer en fonction des mises à jour des recommandations officielles.
Masque

PORT DU MASQUE :

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de nos locaux pour tous les stagiaires, collaborateurs et intervenants extérieurs. Tous les apprenants sont tenus de venir avec leur propre masque.
Désinfection

Désinfection :

Une désinfection systematique des locaux, salles de classe, des installations, du matériel est effectuée aprés chaque utilisation.
Gel hydroalcoolique

Gel Hydroalcoolique :

Du gel hydroalcoolique et des lingettes desinfectantes sont mis à disposition dans nos locaux ainsi que dans les salles de classes.

DistanCIation :

Des mesures de distanciation sont mises en oeuvre afin de garder une distance de plus d’1 mètre minimum entre les personnes dans tous nos espaces, salles de classe et afin d’éviter de se croiser dans les parties communes.
Protection

Protection :

Des protection en plexiglass sont disponibles à l’accueil et pour les cours et examens individuels.
Communication

Communication :

Des affichages avec les rappels des gestes barrière son présents dans toutes les salles et espaces communs.
Tous les apprenants sont tenus de venir avec leur propre masque, mouchoirs, bloc notes, stylos et boissons. Nous pourrons toujours trouver une solution en cas d’oubli.

Les personnes ne respectant pas les mesures de protection se verront refuser l’accès à notre centre.
Par mesure d’hygiène, les distributeurs de boissons et matériel de cuisine seront condamnés.
Toutes nos équipes restent disponibles, à votre écoute et mobilisées afin de vous guider dans vos projets de formation en langues.
Vous avez des questions ?
Nous sommes là pour y répondre.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur notre centre de formation en langues ?

Notre brochure

Leave a Comment